Le journal municipal n°59 est en ligne !

Mise à jour le 04/01/2024
couverture
Le "Onzième en mouvement" n°59 vous informe de toute l'actualité de votre arrondissement. Dans ce nouveau numéro, vous retrouverez un dossier spécial égalité femmes et hommes avec différents témoignages, l'agenda culturel du premier semestre 2024 et la brochure "Paris se transforme" recensant les grandes actions mises en place en 2023 par la Mairie du 11e.
En attendant de le découvrir dans votre boîte à lettres et dans nos différentes structures, voici le numéro 59 de votre magazine Onzième en mouvement à télécharger !

Ce trimestre, vous pouvez ausi consulter les réalisation 2023 de l'arrondissement en téléchargeant le document "Paris se transforme" ici.