Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > LE 11e ET VOUS > Economie - Commerce - Emploi

Développement économique - Commerce

Marchés du 11e Artisanat Commerce de proximité Création et transmission d'activité Economie sociale et solidaire Associations du 11e Contacts utiles Démarches Commerçants-Artisans Passeport Commerçants-Artisans
 

Emploi

Insertion professionnelle Droit du travail
 
 

Actualités - Economie

Participez à la création de votre monnaie locale !

La Mairie du 11e organise un débat participatif sur le projet de création d’une monnaie locale complémentaire mardi 16 juin à 19h à la Pépinière 27.

lire la suite

 

Grande Braderie – Carré Bastille

L’Association Carré Bastille présente sa Grande Braderie et son Vide-grenier le dimanche 31 mai 2015 au cœur du quartier de la Bastille.

lire la suite

 

Forum des Métiers du 11e

En partenariat avec les acteurs emploi de l’arrondissement, la Mairie du 11e organise, mardi 2 juin, la 4e édition du Forum des métiers qui recrutent.

lire la suite

 

Le passeport Commerçants-Artisans du 11e

Le passeport Commerçants-Artisans est un véritable guide pratique à destination des commerçants et artisans du 11e. Il est maintenant disponible en Mairie et sur le site.

lire la suite

 

Paris-Emplois : Un nouveau site d’annonces à Paris

La Mairie de Paris met à disposition des entreprises et des chercheurs d’emplois un nouveau service gratuit afin de faciliter le recrutement des entreprises locales quelle que soit leur taille.

lire la suite

 

Des terrasses et des étalages mieux règlementés

Huit mois de concertation entre commerçants et riverains auront été nécessaires pour concevoir un nouveau règlement à Paris et actualiser ainsi un dispositif en lien avec les nouveaux usages urbains.

lire la suite

 

Le microcrédit personnel

Le microcrédit personnel Paris Ile-de-France est un prêt destiné aux particuliers parisiens qui souhaitent concrétiser un projet et dont les revenus modestes sont trop incertains pour leur permettre d’accéder aux prêts bancaires classiques.

lire la suite

 
 
-->