Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Grand prix de l'Innovation

Mise à jour le 17/06/2017
Les Grands Prix de l'Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement d'entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance, et de récompenser celles qui vont, par leur innovation, améliorer la vie de la cité et développer le tissu économique parisien.
La Ville de Paris a confié à PARIS & CO, l'organisation de ces Grands Prix.
Chaque année, Jean-Louis Missika, adjoint au Maire en charge de l'urbanisme, de l'architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l'attractivité dévoile au mois de décembre prochain, le palmarès des Grands Prix de l'Innovation.
Plus d'informations ici