Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

SIMPA, l’annuaire des associations parisiennes

Mise à jour le 19/06/2017
Le système d’information multiservices des partenaires associatifs (SIMPA) est l’annuaire des associations parisiennes. Il recense gratuitement toutes les associations qui ont demandé à y figurer, ce qui leur permet de faire connaitre leurs activités au plus grand nombre.
Afin d'offrir aux internautes une information de qualité et toujours actualisée, la Mairie du 11e s'associe pleinement à cette démarche. Les associations doivent être obligatoirement inscrites sur SIMPA pour pouvoir être référencées sur le site internet de la Municipalité.
Pour vous inscrire sur SIMPA, suivez ce lien.