La boulangerie MieMie remporte le Prix du Goût d'entreprendre !

Mise à jour le 03/05/2024
Photo
La boulangerie Miemie, située 25 rue Sedaine, vient de remporter le Prix du Goût d’entreprendre décerné par la Ville de Paris aux commerces de bouche qui innovent dans la capitale ! François Vauglin, Maire du 11e et Nicolas Bonnet-Oulaldj adjoint à la Maire de Paris chargé du commerce et de l'artisanat ont rencontré l'équipe de la boulangerie dans le cadre de cette prestigieuse récompense.
Encore une récompense pour les artisans et la gastronomie du 11e ! Après la boulangerie Utopie qui s'est vu remettre le Prix de la meilleure baguette de Paris fin avril, c'est au tour de MieMie, une autre boulangerie du 11e, de décrocher le Prix du Goût d'entreprendre ! Cette récompense a pour objectif de favoriser la dynamisation des quartiers et de soutenir les opérations de reprise et de création de commerces de bouche sur le territoire parisien. Amélia et Antonin, qui se sont lancé en 2022 dans l'aventure MieMie après une reconversion, sont fiers de proposer chaque jour aux habitants du quartier des produits frais et de qualité, et des recettes innovantes qui revisitent les classiques de la pâtisserie : pain au chocolat aux amandes et au pavot, roulé à la cannelle, croissant au beurre AOP…

C'est une grande fierté d'accueillir MieMie dans le 11e ! Ils ont redonné vie à cet ancien local d'une entreprise textile et participent à attractivité du quartier tout en régalant ses habitants !

François Vauglin
Maire du 11e
Candidatez à la prochaine édition !
La 19e édition du Prix sera ouverte à compter du 26 août 2024 à tous les créateurs et repreneurs de commerces d’artisanat alimentaire parisiens dont la société a été immatriculée à Paris entre le 1er mai 2023 et le 30 avril 2024 et dont l’activité est toujours pérenne lors du dépôt de candidature.

Pour cela, consultez la rubrique Appels à projets