60 ans de l'amitié franco-québécoise

Mise à jour le 28/09/2021
Revenir en haut
La Mairie du 11e arrondissement, avec le soutien de la Délégation générale du Québec, a le plaisir de vous convier à une escale québécoise à l’occasion du 60e anniversaire de l’établissement des relations franco-québécoises, le samedi 2 octobre dans la salle des fêtes de la Mairie entre 13h et 18h.

Le programme :

• De 13h et 15h : série de courts métrages de réalisateurs.trices québécois.es
  • A 16h : table-ronde, bilan et perspectives des relations franco-québécoises : venez poser toutes vos questions à nos panellistes !
  • 17h : pot convivial
Toute l’après-midi : gourmandises québécoises, voyage via la réalité virtuelle, découverte de la littérature québécoise, petits films d’archives, stands d’information, etc.
Présentation du pass sanitaire obligatoire