Assistez à la projection-débat du film "Dalva"

Mise à jour le 13/11/2023
Lundi 20 novembre à 18h30, en Salle des fêtes, sera projeté le film "Dalva" de la réalisatrice Emmanuelle Nicot, suivi d'un débat, dans le cadre de la Journée internationale des droits de l'enfant.
Lundi 20 novembre à 18h30 en Salle des fêtes et dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et de la Journée internationale des droits de l’enfant, la Mairie du 11e arrondissement vous propose d’assister une projection-débat du film Dalva réalisé par Emmanuelle Nicot. Présenté à Cannes dans le cadre de la Semaine de la Critique, ce film franco-belge raconte l'histoire d'une jeune fille arrachée à l'emprise de son père abusif et qui doit réapprendre à vivre comme une enfant de son âge. Une plongée psychologique captivante qui explore les questions de l’emprise, du consentement et de la résilience.
La projection sera suivie d’un débat animé par Arnaud Gallais, cofondateur de BeBraveFrance, cofondateur du Collectif Prévenir et Protéger et membre de la Commission Indépendante sur l’Inceste et les Violences Sexuelles faites aux Enfants (CIIVISE).
Projection-débat gratuite et ouverte à toutes et tous.

C'est où ? Salle des fêtes de la Mairie du 11e
C'est quand ? Lundi 20 novembre à 18h30