Ouvrir la recherche

Belleville - Saint-Maur (BSM)

Mise à jour le 20/06/2017

Référents des commissions

Le conseil de quartier Belleville - Saint-Maur compte 6 commissions thématiques. Chaque référent a été désigné pour une durée de 3 ans lors des réunions plénières.

Cadre de vie et propreté

Référent : Marc SEVIRAN

Culture et animation de quartier

Référentes : Alice GUIBERT, Josiane PIGNY

Entreprenariat et commerçants

Référent : Driss EL MISSOUABE

Référent.e.s : Marie BANGOWENI, Rebecca DADI, Zineb VONGPHRACHANH

Espace public, mobilités, développement durable

Référent.e.s : Fabien DESQUENE, Viviane LEVY, Yussef TAHIRI

Projection gratuite "Les délices de Tokyo"

En partenariat avec la Maison des métallos, la commission Culture et Animation du Conseil de Quartier Belleville / Saint-Maur vous invite à la projection gratuite du film " Les délices de Tokyo" !
Film réalisé en 2015 par Naomi Kawase (durée : 108 minutes). A partir de 6 ans. Age minium conseillé 12 ans.

Quand ? Le samedi 12 septembre 2020 à 16h30.
Où ? A la Maison des métallos, au 94 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris.

A noter que la projection sera en version originale japonaise sous-titrée en français.
Merci de réserver vos places à l'adresse mail suivante : erfreingvba@znvfbaqrfzrgnyybf.bet[reservation puis maisondesmetallos.org après le signe @] ou au 01 47 00 25 20.

N'oublions pas le respect des gestes barrières :
- Le port du masque est obligatoire durant la séance.

Synopsis

"Les dorayakis sont des pâtisseries traditionnelles japonaises qui se composent de deux pancakes fourrés de pâte de haricots rouges confits. Tokue, une femme de 70 ans, va tenter de convaincre Sentaro, le vendeur de dorayakis, de l’embaucher. Tokue a le secret d’une pâte exquise et la petite échoppe devient un endroit incontournable…"

Réunions plénières

Retrouvez en téléchargement les comptes-rendus des réunions plénières depuis 2014.

Groupe d'animation

Commissions thématiques

Retrouvez en téléchargement les comptes-rendus des commissions thématiques depuis 2014.
Sécurité et tranquillité publique
Culture et animation
Découvrez les actualités du conseil de quartier Belleville - Saint-Maur en cliquant ici.

Votre élu référent

Adjointe au Maire chargée du commerce, du développement économique et de l'emploi.
Référente du conseil de quartier Belleville Saint-Maur.