Ville de Paris

Belleville - Saint-Maur (BSM)

Mise à jour le 20/06/2017

Référents des ateliers

Le conseil de quartier Belleville - Saint-Maur compte 4 ateliers participatifs. Chaque référent a été désigné pour une durée de 3 ans lors des réunions plénières.

Référent : Jacques ROBERT

Référent : Yussef TAHIRI

Référent :

Référent.e.s : Josyane PIGNY et Michel VION

Réunions plénières

Retrouvez en téléchargement les comptes-rendus des réunions plénières depuis 2019.

Groupe d'animation

Ateliers participatifs

Retrouvez en téléchargement les comptes-rendus des ateliers participatifs depuis 2019.
Écologie, urbanisme et cadre de vie
Mémoire et histoire du quartier
Culture, éducation et jeunesse
Découvrez les actualités du conseil de quartier Belleville - Saint-Maur en cliquant ici.

Votre élu référent

Adjointe au Maire chargée du commerce, du développement économique et de l'emploi.

Référente du conseil de quartier Belleville Saint-Maur.