Candidater aux appels à projet de la Mairie du 11e

Mise à jour le 14/06/2017
Plusieurs appels à candidatures sont lancés par la Mairie du 11e tout au long de l’année dans le cadre de différentes manifestations.

Art contemporain et Logement social

En partenariat avec des bailleurs de l’arrondissement, des artistes plasticiens sont invités à réaliser une intervention artistique dans des ensembles sociaux en impliquant leurs habitants. Cet appel à candidatures est bisannuel. Le prochain sera publié en janvier 2019.

La Chaise et l’Écran

La Mairie du 11e vous donne la possibilité de voir votre court-métrage diffusé lors de son festival de cinéma en plein air, durant l’été. L’appel à candidatures pour l’édition 2017 a été lancé au début du mois de juin. Vous avez jusqu'au 1er juillet pour y participer.

Le Salon des arts visuels

Vous êtes artiste, plasticien, peintre, architecte, dessinateur, graveur, photographe ou vidéaste ? Participez au salon des arts visuels de la Mairie du 11e, organisé avec l’association De l’art à l’Est à la fin du mois d’octobre. Cet appel à candidatures est bisannuel. Le prochain sera publié à l’été 2018.