Championnat du Monde de Para Athlétisme : célébrons le J-100 !

Mise à jour le 27/03/2023
À 100 jours des Championnats du Monde de Para Athlétisme, Paris'23, vous avez rendez-vous jeudi 30 mars de 9h à 18h pour une grande journée sportive place de la République. Animations, démonstrations sur scène, concert et échanges avec les athlètes vous attendent à l'occasion de ce temps fort autour du sport. Entrée libre et gratuite.
Du 8 au 17 juillet, la Ville de Paris accueillera Paris'23, les Championnats du Monde de Para Athlétisme 2023, au stade Chartély. À 100 jours de cet évènement emblématique, participez à une journée placée sous le signe du sport où vous pourrez rencontrer des athlètes de l'équipe de France !

Des animations ouvertes à toutes et tous

Entrée libre et gratuite
  • De 9h à 18h : athlétisme (sprint non-voyant, parcours fauteuil, course fauteuil), tennis de table et boccia
  • De 9h à 13h et de 15h à 18h : basket fauteuil
  • De 13h à 15h : rugby fauteuil
Crédit photo : Paris'23

Découvrez le déroulé de la journée

Des athlètes de l'équipe de France seront présents à l'occasion de cette journée en l'honneur du sport pour des partages d'expériences, des démonstrations et des séances de dédicace. L'occasion de rencontrer des figures phares du Para Athlétisme !
Crédit photo : Ville de Paris