Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Cinéma

Mise à jour le 14/06/2017
Sommaire
Revenir en haut

La Chaise et l'Écran

Depuis 2008, la Mairie du 11e organise son festival de cinéma en plein air durant l’été : La Chaise et l’Écran. Le cinéma sort des salles obscures et vous offre la possibilité de profiter des belles et longues soirées d’été dans différents lieux de l’arrondissement. La programmation est confiée à un talent du 7e art. Karin Viard, Gérard Mordillat, Mathieu Demy, Zinedine Soualem ou encore Christian Vadim : autant de personnalités qui se sont prêtées au jeu pour vous faire découvrir des pépites du cinéma.
Depuis 2016, des courts-métrages sont diffusés en amont des projections, fruits d’un appel à candidatures lancé par la Mairie du 11e.
Votre court-métrage à la Chaise et l’Écran !

Favoriser la diversité artistique et la rendre accessible au plus grand nombre sont au cœur des préoccupations de la Mairie du 11e en matière culturelle. C’est pourquoi la Mairie du 11e vous offre la possibilité de voir votre œuvre projetée lors de la Chaise et l’Écran. Vous souhaitez y participer ? Vous avez jusqu'au dimanche 24 juin pour candidater, en cliquant ici.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations