L'institution

Conseil d'arrondissement de rentrée

Mise à jour le 29/09/2022
Mardi 27 septembre à 18h, suivez en direct le Conseil d'arrondissement du 11e, depuis chez vous, grâce à cette page !

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement se réunit pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement. Il est intégralement retransmis en direct sur cette page du site de la Mairie du 11e. Suivez-le en direct ici.

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Liste des délibérations du Conseil d'arrondissement du mardi 27 septembre 2022 à la Mairie du 11e