Ouvrir la recherche
Service

Découvrez l’œuvre en grand format que vous avez choisie pour le jardin Truillot !

Mise à jour le 02/07/2018
Entre 1959 et 1961, le célèbre photographe Robert Doisneau avait pris deux clichés au niveau du tracé actuel du jardin Truillot, qui ouvrira très prochainement ses portes. Afin de rappeler cette dimension patrimoniale et la mémoire ouvrière et faubourienne de l’arrondissement, vous pouviez voter pour la photographie que vous souhaitiez voir implantée dans le nouvel espace vert !
Portée par la Mairie du 11e, la mise en place de cette œuvre dans le courant du mois d’août, en hauteur et en grand format sur le mur d'un immeuble voisin donnant sur le jardin, s'inscrit notamment dans le cadre du projet "Les œuvres d’art investissent la rue", lauréat de l'édition 2014 du Budget Participatif.
Après plusieurs semaines de vote, vous vous êtes majoritairement exprimés en faveur du cliché ci-dessous. Un grand merci pour votre participation !
Le mur sur lequel sera installé la photographie est celui-ci :

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations