Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/08/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Dépistage COVID-19 gratuit

Mise à jour le 28/08/2020
Revenir en haut
Face à la recrudescence de l’épidémie de covid-19 et à la veille de la rentrée, la Mairie de Paris, en lien avec l’agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France proposent aux parisiennes et aux parisiens de se faire dépister gratuitement. Afin de faciliter l’accès au dépistage contre le covid-19 au plus grand nombre, la Ville de Paris et ses partenaires ont décidé d’implanter des sites mobiles de dépistage dans de nombreux lieux de la capitale.
Les tests proposés sont des tests PCR qui permettent de déterminer si une personne est porteuse du virus à un instant T grâce à un prélèvement par voie nasal.
Si vous avez des symptômes du covid-19, si vous pensez avoir été en contact avec une personne malade ou si vous avez des interrogations concernant votre état de santé, des professionnels de santé pourront répondre à vos questions.

Dans le 11e arrondissement

Dans le 11e arrondissement de Paris, vous pouvez effectuer ce dépistage :
- Le mardi 1er septembre, de 9h00 à 13h00, sur la Place du Père Chaillet.
- Le vendredi 4 septembre, de 14h00 à 18h00, sur la Place du Père Chaillet.