Ouvrir la recherche

Des formations pour les commerçants

Mise à jour le 01/04/2021
La situation sanitaire complique l'activité de nos commerçants, c'est pourquoi la Mairie du 11e tient à les soutenir, notamment par la mise en place de plusieurs dispositifs d'accompagnement. Deux réunions d'information en visioconférence, ou webinaires, vont ainsi se dérouler en avril.

Les formations pour les commerçants en avril

À tout moment, demandez conseil à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCI)
Vous êtes une entreprise touchée par la crise ? Vous êtes commerçant, artisan, restaurateur et avez besoin de conseils et d’aide pour sortir de la crise ? La CCI de Paris vous propose, en lien avec la Mairie du 11e, son soutien. Vous pouvez appeler l’accueil de la Mairie du 11e au 01 53 27 11 11 pour être mis en relation avec un conseiller de la CCI de Paris.

Webinaire "Les cinq étapes clés pour une présence réussie sur les réseaux sociaux"

Quand ? Le mercredi 14 avril à 19h.
Assistez au webinaire sur "Les cinq étapes clés pour une présence réussie sur les réseaux sociaux" organisé par l'équipe de Connected Stores (CoSto) et la Semaest. L'objectif est de conseiller les commerçants du 11e sur leur usage du numérique pour faire des réseaux sociaux un outil de communication efficace.
Pour participer inscrivez vous en ligne.

Webinaire consacrée aux aides post-Covid

Quand ? Le mardi 20 avril à 19h30.
Assistez à un webinaire consacrée aux aides post-Covid accessibles aux commerçants, organisée en partenariat avec la Chambre d'Industrie et de Commerce (CCI) de Paris Île-de-France. Les intervenants expliqueront les solutions envisageables et les démarches à suivre.
Lien pour inscription à venir.