Évènement

Deux rendez-vous culturels en partenariat avec Art'R

Mise à jour le 02/09/2022
Grand banquet des géants
Cette rentrée, la Mairie du 11e est partenaire deux spectacles gratuits programmés par Art'R : "Héroïne", le 15 septembre au stade Thiéré, et "Le Grand Banquet des Géants" du 12 au 16 octobre dans la salle Olympe de Gouges et aux alentours.

Du 12 au 16 octobre

Le Grand Banquet des Géants, par le collectif Les Grandes Personnes

Salle Olympe de Gouges et alentours
Programmation détaillée à venir
Plus d'informations sur www.artr.fr

Grand banquet des géants
Crédit photo : Art'R / Les Grandes Personnes
Pour cette saison automne 2022, Art’R et Les Grandes Personnes vous donnent rendez-vous pour une invasion de géants dans le 11e arrondissement. Au menu du Grand Banquet des Géants : 6 spectacles, ateliers, expositions et déambulations, le répertoire gargantuesque du collectif sera exploré pour le plus grand plaisir de toutes et tous !
Fortement attachés au 11e arrondissement, le Collectif Les Grandes Personnes prendra possession de la Salle Olympe de Gouges et de ses alentours pour vous en mettre plein les papilles ! Vous pourrez y découvrir On a faim, pour goûter au plaisir effrayant de jouer aux condiments… ou encore La Bascule, un spectacle faisant échos à l'histoire de ce lieu. Alors ne ratez surtout pas ce festin démesuré à partager sans modération !

Jeudi 15 septembre à 18h30

Héroïne, par la compagnie Les Arts Oseurs

Durée : 4h (avec entracte) - à partir de 12 ans
Stade Thiéré, 13 passage Thiéré, Paris 11e
Le spectacle est complet.
Heroine, par la compagnie Les Arts Oseurs
Crédit photo : LUCILE CORBEILLE
Un tribunal à ciel ouvert au cœur de la ville, une audience en temps réel. Des spectateurs invités à suivre quatre heures d'affaires, comme pour de vrai : comparutions immédiates, audiences correctionnelles, affaires familiales, réunies en un jour et un lieu. Pour y plonger, dix comédiens, musiciens, plasticiens, danseurs incarnent tour à tour juges, prévenus, avocats, badauds ou policiers. Et dans le tumulte des vies qui pulsent et qui explosent, le public s'accroche à la voix de la narratrice déployant son carnet de bord, entre doutes et découvertes.

Un spectacle passionnant, servi par des artistes prodigieux

La Terrasse