Actualité

Devenez agent recenseur pour le 11e !

Mise à jour le 28/11/2023
La Mairie du 11e recrute actuellement ses futurs agents recenseurs pour une mission prévue entre le 18 janvier et le 24 février 2024.
Depuis 2004, les communes de 10 000 habitants ou plus, sont concernées par une collecte annualisée par sondage, se substituant au fameux recensement exhaustif qui était organisé tous les 9 ou 10 ans. Ce dispositif débutera le 3e jeudi du mois de janvier pour une durée de cinq semaines et concernera environ 8% des logements de l’arrondissement (soit 340 adresses et 8 000 logements dans le 11e) qui seront donc enquêtés par roulement, d’après une base de sondage constituée par l’INSEE.

Pour collecter ces données, la Mairie du 11e recrute actuellement 36 agents recenseurs, pour une mission prévue entre le 18 janvier et le 24 février 2024. Chaque personne, formée au préalable, devra s’occuper d’un secteur composé de 336 adresses et sera rémunérée au nombre d’imprimés récupérés. Si vous souhaitez postuler, il suffit de contacter cette adresse : fnzhry.fheqrm@cnevf.se[samuel.surdez puis paris.fr après le signe @]

Default Confirmation Text
Settings Text Html

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations