Écrivez le Chapitre 2 de la Grande Mijotée !

Mise à jour le 16/12/2021
Dans le cadre du projet " Quartier Pilote de l'Alimentation durable ", la Mairie du 11e a le plaisir de vous annoncer le Chapitre 2 de la Grande Mijotée, organisée pour offrir à toutes et tous, petits et grands, une alimentation saine et responsable.
La Grande Mijotée, chapitre 2 !
Pour sensibiliser les enfants aux enjeux de l’alimentation durable, la Mairie du 11e vous invite à participer, samedi 18 décembre, à la journée Grande Mijotée consacrée à la fête, à la convivialité et aux plus jeunes !
Crédit photo : Communauté Écotable

Au programme :

• Des ateliers collaboratifs : créez pancartes, slogans et maquillages en famille pour la manif « bien manger ! » et poursuivez la fabrication de la nappe du grand banquet de printemps.
  • Un repas partagé au chaud : amenez vos meilleures tartes et échangez vos recettes favorites !
Où ? 2, rue du Buisson Saint Louis, 10e
Quand ? De 10h à 14h
  • La manifestive des enfants : un défilé pour petits et grands en faveur du bien-manger !
Où ? 2, rue du Buisson Saint Louis, 10e
Quand ? À 14h
  • Quartier en fête : la manifestive se mêlera ensuite à la fête avec un programme réjouissant : batucada, chamboule-tout, chorale, remise du prix du meilleur pull de Noel, chocolat chaud, jeux en bois et mini boum !
Où ? Parvis de l’Église Saint-Joseph-des-Nations

N’hésitez pas ! Inscrivez-vous via dhnegvrecvybgr@pbzzhanhgrrpbgnoyr.se[quartierpilote puis communauteecotable.fr après le signe @]

Retour en images sur le Chapitre 1 de la Grande Mijotée

Pour plus de photos c'est par ici…