Réaménagement des rues Desargues, Moret, Servan et du Chevet

Mise à jour le 04/06/2024
Dans le cadre de la deuxième édition d'Embellir votre quartier Belleville/Saint-Maur, une nouvelle réunion publique s'est tenue en salle des mariages de la Mairie afin de faire part aux habitants des derniers avancements du projet.
Le quartier Belleville/Saint-Maur bénéficie de la démarche « Embellir votre quartier » pour sa deuxième édition. La Ville de Paris a initié cette démarche afin de transformer les espaces de votre quotidien. Plus de végétalisation, des zones piétonnes ou des pistes cyclables, font partie de la transformation de ce quartier populaire.
Une réunion publique le lundi 3 juin à 18h30 a permis aux services de la Ville de vous présenter les projets pour les rues Désargues, Moret, Servan et du Chevet.