Ouvrir la recherche
Actualité

Exposition "Paris le 13 novembre 2015 - du jour au lendemain"

Mise à jour le 15/10/2020
Dans le cadre de l’exposition photo « Paris, le 13 novembre 2015 – du jour au lendemain… » dont la mairie du 11e est partenaire, et pour commémorer les 5 ans des attentats, l’association de victimes et proches de victimes «13onze15 – fraternité et vérité» vous propose de participer à la campagne #Journaldu13.

Quelle photo choisir ?

Si vous le souhaitez, vous êtes invités à partager une image prise le 13 novembre 2015, avant les attentats, ou une photo que vous associez à cet événement.
Il peut s’agir d’un moment d’insouciance, un petit bout de quotidien, d’une image métaphore, symbole d’espoir, de craintes, de tristesse, de colère… Accompagnez votre image d’une légende, de quelques lignes qui expliquent cette image, et qui racontent votre expérience du 13 novembre 2015.

Comment participer ?

Pour participer c'est simple, il vous suffit d'identifier sur les réseaux sociaux l'association @13onze15 dans votre publication. Vous pouvez également ajouter le #Journaldu13 dans votre post. Ou encore envoyer un mail à pbagnpg@13bamr15.bet[contact puis 13onze15.org après le signe @] afin que votre image/photo soit partagée sur le compte de l’association.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.