Hommage à Soizik Moreau, professeure de théâtre et ancienne élue du 11e

Mise à jour le 20/09/2023
Décorée des Palmes académiques et de la Légion d'Honneur, Soizik Moreau a marqué la vie publique du 11e arrondissement en s'engageant pour l'accès à la culture. Un hommage lui sera rendu en Mairie le 28 septembre par ceux qui l'ont côtoyée.
Le 5 février dernier s’éteignait Soizik Moreau, ancienne élue du 11e arrondissement et conseillère de Paris. Femme de lettres et de culture, elle fut professeure au lycée et en classe préparatoire à la cité scolaire Voltaire, où elle partagea son amour du théâtre à toute une génération de comédiens qui lui rendront hommage lors d'une soirée dédiée à sa mémoire le jeudi 28 septembre prochain. Par son action au sein du conseil municipal, elle participa au développement du festival "Onze Bouge", qui a fêté cette année sa 27e édition, et contribua à faire du 11e l'arrondissement si riche culturellement que nous connaissons aujourd'hui.
Retrouvez ici le déroulé de la cérémonie.
Hommage à Soizik Moreau

Quand ?