Journées européennes du patrimoine, partez sur les traces de l'histoire du 11e

Mise à jour le 14/09/2022
Ce samedi 17 et dimanche 18 septembre, les journées européennes du patrimoine donnent rendez-vous aux passionnés du patrimoine ou aux simples curieux qui souhaitent apprendre encore sur l'histoire de notre arrondissement !
Les journées européennes du patrimoine donnent rendez-vous aux passionnés du patrimoine ou aux simples curieux qui souhaitent apprendre encore sur l'histoire de notre arrondissement ! Samedi 17 et dimanche 18 septembre, la Mairie du 11e organise deux balades animées par l'historien Michel Puzelat, Président de l'association histoire et mémoire du 11e. Partez pendant plus d'une heure sur les traces de l'histoire de notre 11e arrondissement !
  • 1ère balade - Sur les traces de la Révolution française dans le faubourg Saint-Antoine
Quand ? Samedi 17 septembre à 14h30
Quelle durée ? environ 1h30
  • 2e balade - À la découverte du quartier Belleville
Quand ? Dimanche 18 septembre à 10h30
Quelle durée ? environ 1h30
Comment s'inscrire ?
Comment s'inscrire ? En envoyant un mail à pnozn11-phygher11@cnevf.se[cabma11-culture11 puis paris.fr après le signe @]. Attention, les réservations s'effectuent uniquement par inscription, dans la limite des places disponibles.