Ouvrir la recherche
Évènement

Kiosques en fête 2021 commence dès juillet !

Mise à jour le 29/06/2021
Les kiosques des jardins font partie du paysage parisien. Spectacles, activités sportives ou rencontres citoyennes s’y déroulent toute l’année et jusqu’à la fin d’année.

La programmation 2021

Dès le 1er juillet, l'événement Kiosques en Fête débute et des animations partout dans Paris sont lancées. Elles dureront jusqu'en décembre. Toujours plus riches, toujours plus variées, ne manquez pas l’occasion de venir les découvrir. Au programme : concerts, spectacles, danses, happening, animations conviviales, théâtres, lectures, expositions photos et bien d’autres..
Téléchargez le programme complet ci-dessous ou consultez Quefaire.paris.fr.

La programmation dans le 11e !

Dans le 11e de nombreuses animations vous attendent dans les squares Jules Ferry et Maurice Gardette. Retrouvez tout le programme en téléchargement ci-dessous :

Vous souhaitez proposer un projet pour la prochaine édition en 2022 ?

L'appel à projets est ouvert aux particuliers, aux associations, aux mairies d’arrondissement et conseils de quartiers, aux établissements d’enseignement et aux gestionnaires d’équipements culturels ou sportifs.

Quelles activités peut-on proposer ?

Les kiosques parisiens sont ouverts aux activités culturelles et artistiques (musique, danse, théâtre, lectures…), sportives, pédagogiques ou citoyennes. Bref, à toutes les activités, à condition qu’elles remplissent les conditions suivantes :

Quand doit-on déposer son projet ?

Le dépôt est clos pour le moment. Vous retrouverez le prochain appel à projet au début de l’automne.

Comment déposer son projet ?

En 4 étapes :
1 - Consulter les caractéristiques des kiosques depuis la carte ci-dessous
2 - Cliquez sur le kiosque de votre choix puis sur « DÉPOSER UN PROJET »
3 - Remplissez le formulaire, sans oublier d’accepter les conditions de la charte d’occupation des kiosques parisiens et la charte des événements écoresponsables à Paris.
4 - Votre inscription est prise en compte. Vous recevez un accusé de réception récapitulant le projet et vous attribuant un numéro de projet.
Retrouvez toutes les informations utiles sur l'article dédié de Paris.fr.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations