Ville de Paris

Kiosques en fête 2022 arrive !

Mise à jour le 13/04/2022
Revenir en haut
Dans les jardins, les kiosques font partie intégrante du paysage parisien. Kiosques en fête organise différentes activités en leur sein : manifestations culturelles, initiatives citoyennes, pédagogiques… Du 16 avril au 31 décembre, découvrez les évènements prévus à l'échelle parisienne.

La programmation 2022

Dès le 16 avril, Kiosques en fête commence ! Au programme notamment : concerts, conférences, bals, spectacles… et de nombreuses activités ludiques, artistiques, citoyennes !
Téléchargez le programme complet ci-dessous :

La programmation dans le 11e

Dans le 11e, du 24 avril au 24 septembre, de nombreuses animations vous sont proposées dans les squares Maurice Gardette et Jules Ferry.
Découvrez le programme ci-dessous :
Vous souhaitez proposer un projet pour la saison 2023 de Kiosques en fête ? Rendez-vous sur l'article dédié à l'évènement et ses modalités sur le site de la Ville de Paris.