Actualité

L'église Sainte-Marguerite célèbre ses 400 ans en exposition

Mise à jour le 07/03/2024
Jusqu'au mois de septembre, il est possible d'admirer une exposition sur les grilles du square Raoul Nordling consacrée aux 400 ans de l'église Sainte-Marguerite.
Elle ne les fait pas, mais l'église Sainte-Marguerite, située au 36 rue Saint-Bernard, célèbre cette année les 400 ans de sa fondation. Après une conférence donnée en mairie relative à son emprise au sein du Faubourg Saint-Antoine, deux autres événements sont prévus pour commémorer cet événement.
Le 21 mars à 19h, ne manquez pas en Salle des fêtes, le concert Balade parisienne aux 19e et 20e siècles donné par le pianiste Clément François et la soprane Alice Legarrec. Entrée libre.
Et sur les grilles du square Raoul Nordling (28, rue Saint-Bernard), une exposition revient jusqu'au mois de septembre, sur l'histoire de cette église emblématique du 11e arrondissement, retraçant également ses oeuvres d'art et la vie de ce quartier, le long de ces quatre siècles.
Default Confirmation Text
Settings Text Html

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations