Exposition témoignage La Commune et le 11e

Mise à jour le 17/12/2021
Jusqu’au 31 décembre 2021, retrouvez l’exposition « La Commune et le 11e », organisée par l’atelier Culture du Conseil de Quartier « Léon Blum Folie-Regnault », en partenariat avec l’Association MJC Paris-Mercœur – dans la galerie de la Salle des Fêtes de la Mairie du 11e.
Ne manquez pas cette exposition consacrée au 11e arrondissement, à l'école et à l'éducation populaire organisée par la commission Culture du Conseil de quartier Léon Blum, Folie Regnault, en partenariat avec l'association MJC Paris-Mercœur, à l'occasion des 150 ans de La Commune. L’exposition, centrée sur l’éducation populaire et l’école et organisé par les conseillers de quartier s’inscrit dans le cadre de la commémoration des 150 ans de la Commune.
Au programme de cette promenade historique :
👉 des affiches
👉 des facsimilés
👉 courriers de membres ou d'opposants de La Commune issus de familles du 11e
👉 livres anciens
👉 clichés des barricades,
👉 photos actuelles prises sous le même angle
👉 plan de l'arrondissement
Profitez de cette exposition jusqu'au 31 décembre dans la galerie de la Salle des fêtes de la Mairie du 11e, au 12, place Léon Blum ! ⏰