Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

La bourse aux vélos revient dans le 11e !

Mise à jour le 13/09/2022
Sommaire
Dimanche 26 septembre, la Mairie du 11e et la Cycklette organisent une nouvelle bourse aux vélos place Léon Blum. Profitez de la rentrée pour acheter ou vendre un vélo !

Les bourses aux vélos du 11e

Crédit photo : Mairie du 11e arrondissement
Chaque année, la Bourse aux vélos met en lumière des initiatives pour adopter un mode de vie plus responsable et respectueux de l’environnement. Passez aux mobilités douces !
Vous souhaitez vendre ou acheter un vélo ? La Mairie du 11e vous donne rendez-vous plusieurs fois dans l’année, sur le parvis de la Mairie, pour une bourse aux vélos !
Cet événement est organisé en partenariat avec des associations de cyclistes, dont notamment La Petite Rockette et la Cyclette .
Tout au long de la journée, des bénévoles vous apprennent à entretenir votre deux roues lors d'ateliers d'auto-réparation.
Rendez-vous dimanche 26 septembre à la bourse aux vélos pour réparer, vendre ou trouver votre nouveau vélo !
Quand ? De 10h à 17h
Où ? Sur le parvis de la Mairie du 11e, 12 place Léon Blum

Vous voulez vendre un vélo :

Déposez-le entre 10h et 13h, pièce d’identité exigée (16h30-17h30 : paiement ou restitution, commission 10%)

Vous voulez acheter un vélo :

Trouvez votre nouveau compagnon de route entre 14h et 17h (paiement en espèces uniquement)

Atelier réparation de 14h à 17h :

Apprenez à réparer, choyer, dorloter votre monture grâce à l’atelier d’auto-réparation.
NB: maximum deux vélos par vendeur-se-s, maximum deux vélos par acheteur-se-s
Nous vous attendons nombreux-ses !