Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/05/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Fête de l'Europe dans le 11e

Mise à jour le 16/05/2023
Revenir en haut
Village associatif, débats et animations vous attendent le samedi 13 mai à la Fête de l'Europe, organisée par la mairie du 11e de 14h à 17h place Léon Blum et dans la mairie.

De 14h à 17h - Village associatif - Parvis la mairie du 11e
Stands d’information sur l’Europe et animations pour enfants.
Avec la participation de Rencontre Européennes-Europoésie, Jeunes européens, Mercoeur, du Conseil parisien européen, de la Société française des traducteurs, du Parlement européen des jeunes et d'une compagnie de maquillage pour les enfants.
À 14h30 - Débat - Salle des fêtes (entrée libre)
L’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS) vous invite à participer à un débat sur "Les jeunes face au changement climatique en Europe : quelles perceptions, quels engagements ?"

À 16h - Concert de Jazz
Une interprétation de l’Ode à la joie sera réalisée en ouverture et suivi d’un concert de jazz avec 18 musiciens, organisé par le conservatoire du 11e.