La Fête du développement durable et du vélo

Mise à jour le 04/12/2017
Chaque année, au mois de juin, la Fête du développement durable et du vélo met en lumière des initiatives pour adopter un mode de vie plus responsable et respectueux de l’environnement.

Les bourses aux vélos

Vous souhaitez vendre ou acheter un vélo ? La Mairie du 11e vous donne rendez-vous plusieurs fois dans l’année, sur le parvis de la Mairie, pour une bourse aux vélos !
Cet événement est notamment organisé dans le cadre de la Fête du développement durable et du vélo, et de la Semaine de la mobilité durable, en partenariat avec des associations de cyclistes.
Tout au long de la journée, des bénévoles vous apprennent à entretenir votre deux roues lors d'ateliers d'auto-réparation.
Pour plus d'information sur la prochaine bourse aux vélos rendez-vous sur : http://ow.ly/Fymm101AGnc