La fête du périscolaire arrive dans le 11e !

Mise à jour le 15/05/2023
Fête Périscolaire
Revenir en haut
Mercredi 24 mai, la fête du Périscolaire battra son plein en salle Olympe de Gouges ! Les familles sont invitées à découvrir les créations et les réalisations des enfants des écoles du 11e arrondissement. Au programme ? Des spectacles et des ateliers variés : expositions, théâtre, comédie musicale, vidéos reportages… De nombreuses animations vous attendent !
Évènement réservé aux parents et familles des enfants scolarisés dans le 11e. Un flyer a été distribué à vos enfants dans les écoles. Il vous sera demandé à l'entrée de la salle pour accéder à l'évènement. Renseignements disponible dans les écoles.
affiche fête du périscolaire
Crédit photo : Mairiedu11

Programme de la journée

De 14h à 17h