La flamme paralympique passe dans le 11e !

Mise à jour le 27/08/2024
deux sportives tenant la flamme
De Stoke Mandeville, en Angleterre, jusqu'à Paris, la flamme paralympique - elles seront douze au total - va rejoindre des lieux symboliques de la capitale le mercredi 28 août 2024. On vous dit tout !
Après les Jeux Olympiques, place aux Jeux Paralympiques de cet été qui débuteront le mercredi 28 août ! Et le Relais de la Flamme paralympique commencera dès le 25 août, au départ de Stoke Mandeville en Grande-Bretagne. Le 28 août, les flammes arriveront à Paris et circuleront dans chaque arrondissement, avant la cérémonie d'ouverture qui aura lieu sur les Champs-Élysées et place de la Concorde. Dans le 11e, vous pourrez l'admirer sur le site de festivités de la place Léon Blum entre 16h et 16h30 !

Où ? Parvis de la Mairie du 11e - 12, place Léon Blum
Quand ? mercredi 28 août - entre 16h et 16h30