La Mairie du 11e ouvre ses portes !

Mise à jour le 13/05/2024
Samedi 25 mai, de 10h à 13h, la Mairie du 11e ouvrira ses portes à toutes et tous pour une matinée exceptionnelle de rencontre avec l'équipe municipale et les principaux services. L'occasion pour les nouveaux arrivants dans notre arrondissement de s'informer au mieux.
Avis aux nouveaux habitants du 11e (mais aussi tous les autres !) : la Mairie ouvrira ses portes le samedi 25 mai de 10h à 13h pour vous permettre de rencontrer les principaux services et acteurs de l’arrondissement : services de l’État civil, des Élections et du Recensement de la population, différents relais d’informations — familles, logement et habitat —, mais aussi le commissariat de police et les sapeurs-pompiers, les conseils de quartiers… Ils pourront ainsi vous informer sur l’ensemble des services publics locaux, ainsi que les moyens de prendre part à la vie citoyenne du 11e.
Ce sera aussi l’occasion de rencontrer vos élus et d’échanger librement avec eux sur les projets en cours de réalisation dans notre arrondissement. Diverses animations auront lieu, notamment dans la cour intérieure et pour clôturer ce moment que nous voulons convivial, un verre de l’amitié sera proposé.
Programme de la matinée :
10h : Ouverture des portes
10h15 : Animation bibliothèque hors les murs et concert du Conservatoire
11h : Allocution de François Vauglin, Maire du 11e
11h20 : Concert (duo musical)
11h40 : Animations pour les enfants par les Ateliers du Chaudron et atelier marionnettes
12h : Verre de l'amitié
13h : Fermeture des portes