La Police Municipale recrute cet automne

Mise à jour le 16/10/2024

image police municipale
Vous aimez relever des défis, exercer un métier de terrain et être au service des autres ? Rejoignez la Police Municipale de Paris et travaillez au sein d’une équipe soudée au service de la Ville.
La Police Municipale est une police de proximité, au service des usagers, chargée de faire respecter les règles de la vie quotidienne qui sont au cœur des préoccupations des parisiens.
Les inscriptions au concours pour devenir agent de police municipale sont ouvertes du 21 octobre au 29 novembre 2024.
Pour rejoindre la première Police Municipale de France, retrouvez toutes les informations sur paris
Pour en savoir plus sur toutes les missions de la Police Municipale, les conditions d'inscription et la rémunération :