Lancement d'un appel à projets pour l'animation des Jeux Olympiques et Paralympiques dans le 11e

Appel à projets
Mise à jour le 06/11/2023
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris, le 11e arrondissement met en place un site de festivité de proximité au bénéfice de toutes et tous, sur le parvis de la Mairie du 26 juillet au 8 septembre 2024.

Afin d’animer ce site de festivités, la Mairie du 11e lance un appel à projet pour soutenir des projets associatifs via un Fonds d’animation locale (FAL) exceptionnel : culture, sport, prévention, animations récréatives, détente, etc., vous avez jusqu’au 24 novembre pour candidater à cet appel à projets !
Le site des festivités des Jeux Olympiques et Paralympiques situé sur le parvis de la Mairie du 11e comprendra plusieurs espaces où pourront se dérouler des activités scéniques, sportives, culturelles, associatives ou tout simplement des moments de détente. En dehors du site de la Mairie, l’avenue du Général Renault (aménagée en « rue aux enfants ») et la MVAC pourront également accueillir des activités plus ludiques
Retrouvez toutes les modalités de candidature de l'appel à projets en cliquant ici.