Le 11e s'engage contre le racisme et l'antisémitisme

Mise à jour le 23/01/2024
Photo
Le lundi 5 février à 19h en Salle des fêtes, ne manquez pas la table-ronde exceptionnelle intitulée "Contre le racisme et l'antisémitisme : le 11e s'engage".
La Mairie du 11e a toujours montré son engagement contre toute forme d'exclusion et de discrimination. C'est à ce titre qu'elle organisera le 5 février à 19h une table-ronde sur la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. L’objectif de cet événement ouvert à toutes et tous, réaffirmer l’engagement de notre arrondissement et de la Ville de Paris en matière d’égalité, de laïcité et de tolérance et de sensibiliser les habitants du 11e arrondissement aux enjeux de la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et toutes les formes de discriminations.
Un événement réalisé conjointement avec SOS Racisme, l'Union des étudiants juifs de France, l'Amitié Judéo-Musulmane de France, La Ligue des Droits de l'Homme et Muestros Dezaparesidos..
Inscription obligatoire :