Le Festival du Jeu investit la Place de la République !

Mise à jour le 27/06/2023
Organisé par l’association A l’adresse du jeu, avec le soutien de la Ville de Paris, le Festival du Jeu aura lieu le mercredi 28 juin de 15h à 20h, Place de la République.
Cet événement pour les familles parisiennes s’inscrit dans la dynamique créée par l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques à l’été 2024.
Cela sera aussi l’occasion de fêter les 10 ans d'existence de l’R de Jeux de la Place de la République, la ludothèque à ciel ouvert présente les mercredis, samedis et dimanche en compagnie des artistes plasticiens Eric Brossier et Linda qui assureront l’habillage festif de l’évènement.
Au programme : animations de jeux de société en présence d’éditeurs, jeux d’adresse, cirque, jeux d’eau, jeux symbolique, parcours moteurs et ateliers maquillage/fabrication d’accessoires de déguisements.
L’accès est gratuit.
Festival du Jeu