Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/08/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Forum des associations fait sa rentrée !

Mise à jour le 30/08/2022
Samedi 10 septembre, de 11h à 18h, vous avez rendez-vous avec les associations du 11e à l'occasion du Forum des associations, des sports et de la vie citoyenne sur le terre-plein central du boulevard Richard Lenoir à l'emplacement du marché Popincourt. Ces associations vous présenteront de nombreuses activités culturelles, sportives et citoyennes ouvertes à toutes et tous.
Vous souhaitez commencer une nouvelle activité artistique, culturelle, pratiquer un sport ? Profitez de la nouvelle édition du Forum des associations, des sports et de la vie citoyenne pour vous inscrire ou inscrire vos enfants. Animations scéniques et démonstrations sportives ponctueront cette journée riche en rencontres et en découvertes.
Crédit photo : Mairie du 11e
Cette année, la vélo-école de l'association la Petite Rockette rejoint le Forum ! Petits et grands, donnez vos premiers coups de pédales ou perfectionnez votre conduite sous le regard bienveillant d'experts cyclistes.

Un engagement citoyen

À l'occasion du Forum, vous pourrez rencontrer des associations engagées, et devenir bénévoles pour mener des actions solidaires en faveur de l'éducation, du climat ou de l'environnement. Consultez, sur place, le " Mur du bénévolat " qui recense les missions bénévoles proposées par des associations du 11e.
Crédit photo : Mairie du 11e arrondissement
Crédit photo : Maire du 11e