Le journal municipal n°60 est en ligne !

Mise à jour le 02/04/2024
Le "Onzième en mouvement" n°60 vous informe de toute l'actualité de votre arrondissement. Dans ce nouveau numéro, vous retrouverez un dossier spécial Jeux Olympiques et Paralympiques, avec les premiers éléments de la programmation culturelle et sportive qui animera le parvis de la Mairie cet été.
En attendant de le découvrir dans votre boîte à lettres et dans nos différentes structures, voici le numéro 60 de votre magazine Onzième en mouvement à télécharger !
Default Confirmation Text
Settings Text Html