Le Nouvel an chinois célébré à Bastille !

Mise à jour le 08/02/2024
Après le parvis de la Mairie du 11e, le Nouvel an chinois poursuit ses célébrations sur le Marché de la Bastille, le samedi 17 février de 12h à 21h, avec un programme des plus festifs.
L'année du Dragon de bois n'en finit plus d'être célébrée ! Après la fête du 14 février sur le parvis de la Mairie du 11e, le Nouvel an chinois prendra ses quartiers sur le Marché de la Bastille le samedi 17 février, de 12h à 21h, avec une quarantaine de stands.
Au programme de cette édition :
  • Différentes performances artistiques sur la grande scène, reflétant la richesse et la diversité de la culture chinoise, entre danses traditionnelles, musique et démonstrations d'arts martiaux.
  • Une exposition sur le thème de l'environnement, avec des oeuvres d'art créées par des artistes locaux et internationaux, afin de sensibiliser le public aux enjeux écologiques.
  • Une rue gastronomique dédiée aux saveurs de la Chine qui permettra aux visiteurs de découvrir une variété de plats traditionnels et modernes.
  • Des activités culturelles interactives avec des ateliers de calligraphie et de peinture, ainsi que d'autres formes d'art traditionnel chinois.
C'est où ? Marche de la Bastille - 4, boulevard Richard Lenoir
C'est quand ? Samedi 17 février, de 12h à 21h