Le nouvel an lunaire dans le 11e

Mise à jour le 26/01/2023
Le nouvel an lunaire met en joie le 11e ! Venez nombreuses et nombreux fêter cette nouvelle année placée sous le signe du lapin d'eau. Rendez-vous jeudi 26 janvier à 16h30 sur le parvis de la Mairie du 11e.
Danses et musiques traditionnelles chinoises, démonstrations d'arts martiaux et danses des lions sont au programme de cette après-midi festive organisée en partenariat avec l'association Agir solidairement pour le quartier Popincourt et l'association des commerçants chinois du prêt à porter en France.
Célébration du nouvel an lunaire
Quand ? Jeudi 26 janvier à 16h30
Où ? Parvis de la Mairie du 11e