Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/01/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le programme Pass Culture du 11e

Mise à jour le 07/01/2019

Offres permanentes :

Musée du Quai Branly

Le Musée propose un tarif réduit, 7€ au lieu de 10€ pour le billet "Collection permanente" ou le billet "Exposition temporaire" pour les détenteurs du Pass Culture 11. Ils peuvent également bénéficier d'une réduction pour le billet jumelé donnant accès à tous les espaces d'exposition du musée : 9€ au lieu de 12€.
37 rue du Quai Branly-75007 Paris

Atelier des lumières

Des lumières plein les yeux ! Avec le Pass Culture 11, vous bénéficiez d’un tarif de 11,5€ au lieu de 14,5€ pour une entrée à l’Atelier des Lumières. Rendez-vous au guichet du musée pour en profiter.
38 rue Saint Maur - 75011 Paris

07 89 55 91 64 ou 01 80 98 46 04

www.atelier-lumieres.com

Majestic Bastille

La séance à 5€ ! Avec le Pass Culture 11, toutes les séances de cinéma qui ont lieu avant midi au Majestic Bastille vous sont proposées à un tarif unique de 5€.
2/4 Boulevard Richard Lenoir -75011 Paris

MK2 Bastille

Les cinémas MK2 Bastille (Beaumarchais et Faubourg St Antoine) vous proposent des réductions pour assister à leurs cycles de conférence : 15€ au lieu de 20€, et 12€ au lieu de 15€. La première de chaque cycle vous est propose à un tarif unique de 5€ !
5, rue du Faubourg Saint-Antoine - 0 892 69 84 84

4, boulevard Beaumarchais - 0 892 69 84 84

La Cinémathèque

La Cinémathèque réouvrira ses portes le mercredi 15 juillet avec l’exposition Louis de Funès !
Les porteurs du Pass Culture 11 peuvent bénéficier de l'offre suivante sur l’exposition : 2 billets gratuits pour une visite entre le 15 juillet et le 30 août. Mais attention cette offre est limitée. Les premiers à demander seront les premiers servis.

Remplissez vite ce formulaire en ligne pour bénéficier de cette offre.

Louis de Funès, l’exposition

15 juillet 2020 – 31 mai 2021

Véritable homme-orchestre, pour reprendre le titre d’un de ses films, de Funès est mime, bruiteur, danseur, chanteur, pianiste, chorégraphe : c’est un créateur, un auteur à part entière. L’exposition s’affranchit d’un déroulé chronologique, pour mieux creuser les thèmes propres à son univers. Elle propose au visiteur de découvrir la diversité du talent comique d’un comédien que le grand public reconnaît immédiatement, mais dont il ne connaît pas nécessairement tous les ressorts. L’exposition se veut aussi une expérience ludique, une plongée dans le cinéma du comique préféré des français.

Du 15 juillet au 30 août 2020
Du mercredi au dimanche : 11h-20h
Fermeture lundi et mardi.
Réservation obligatoire – Vestiaire fermé.
La Cinémathèque française : 51 rue de Bercy 75012 Paris

Le programme de la Flèche Théâtre

Tarif Pass culture: euros / Tarif public 20 euros.

Plus d'infos : https://theatrelafleche.fr/

Le programme Artistic Théâtre

Spectacle : L'Analphabète

De Agota Kristof

Intrigue
Onze chapitres comme des rites de passage. Brefs et secs comme le destin. Souriants comme la liberté quand elle nargue. De la Hongrie en Suisse, ils vont aussi de l’enfance à l’âge adulte, du cocon familial à l’exil et de la lecture avide à l’apprentissage de la langue. Lire/écrire. L’analphabète est totalement imprégné de cette jubilation-là. Lire/écrire. Un antidote au malheur. Un pied-de-nez à la vie même.

Nabil El Azan 2015
A partir du 25 janvier 2020
Horaires : mardi 19h00 / mercredi et jeudi 20h45 / vendredi 19h00 / samedi et dimanche 15h00 / relâche le lundi.

Tarif Pass culture: 15,99 euros / Tarif public 30,99 euros.

Réservation au 01 43 56 38 32

Le programme A La Folie Théâtre

Le programme - Le Théâtre de Belleville

Spectacle "Hedda"

Intrigue
C’est une histoire d’amour comme il y en a tant, une histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive. De petites peurs en grandes humiliations, on raconte le récit d’Hedda, une de celles dont on dit qu’elles sont restées, malgré le premier coup et malgré ce qui a suivi.

Du mercredi 24 juin au 5 juillet 2020

Découvrez l'Artothèque

C'est quoi l'Artothèque ?

Depuis sa création, l’atelier de gravure Bo Halbirk a accueilli un grand nombre d’artistes graveurs venus du monde entier. Chacun a créé et édité des estampes, et selon la charte des graveurs, a laissé quelques tirages de ses œuvres à l’atelier. Ces estampes ont vite constitué une importante collection.

La mission de l’artothèque « A Fleur d’Encre » est avant tout de développer l’Estampe, d’apporter un soutien aux artistes peintres graveurs en portant leur œuvre à la connaissance du public, en diffusant leur travail sous forme d’expositions internationales, entre autres à travers les différents ateliers « amis » au Danemark, au Luxembourg, en Finlande ou au Japon.
L’artothèque édite des livres d’artistes et des estampes en collaboration avec les membres de l’atelier venus du monde entier ou des artistes en visite, sollicités par Halfdan Halbirk. De plus, elle noue des partenariats avec d’autres artothèques et ateliers de gravures en Europe et dans le monde.
L’artothèque propose plusieurs expositions dans l’année selon une thématique, un courant artistique ou en présentant des artistes spécifiques. Elle facilite des rencontres françaises et internationales sous forme d’expositions. Des tables rondes et des journées découvertes sont organisées durant lesquelles des thèmes particuliers sont abordés par des artistes et des historiens d’art.

Comment adhérer à l'Artothèque ?

Donne droit à emprunter 2 oeuvres / 2 mois (emprunt limité à 6 mois), et à recevoir les invitations aux différentes manifestations organisées par l’association.

Tarif Pass culture pour une adhésion annuelle : 40 euros / Tarif public 50 euros.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire, veuillez consulter les documents ci-dessous.