Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les plénières des conseils de quartier approchent !

Mise à jour le 12/06/2023
Vous vous intéressez à la vie de votre quartier avec l’envie d’y développer des projets mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Et si vous participiez aux séances organisées par les Conseils de quartier du 11e ? Retrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour y participer.
Plénière du Conseil de quartier Léon Blum Folie-Régnault
Mercredi 31 mai à 19h.
La plénière aura lieu à la Mairie du 11e en salle du Conseil.
Plénière du Conseil de quartier République Saint-Ambroise
Lundi 30 mai à 19h.
La plénière aura lieu à l'École Saint-Sébastien
24 rue Saint-Sébastien
Plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt
Jeudi 1er juin à 19h.
La plénière aura lieu à l'école Keller.
Infos pratiques - École Keller
10 rue Keller • 75011
Plénière du Conseil de quartier Nation Alexandre Dumas
Mardi 5 juin à 19h.
La plénière aura lieu à l'École Élémentaire cité Voltaire.
Infos Pratiques
8 cité Voltaire
Plénière du Conseil de quartier Belleville Saint-Maur
Lundi 12 juin à 19h.
La plénière aura lieu à l'école élémentaire Trois Bornes.
39 rue des Trois Bornes

Envie de vous investir dans la vie de la cité ? Je rejoins l’équipe d’animation : pour ceux qui veulent animer et mobiliser tout leur quartier !

L’équipe d’animation est ouverte à tous les habitants volontaires et a la charge d’animer le conseil, de mobiliser les habitants, d’organiser les réunions publiques du conseil et de voter le budget de fonctionnement.

Pour rejoindre l’équipe d’animation de votre conseil de quartier qrzbpengvrybpnyr11@cnevf.se[democratielocale11 puis paris.fr après le signe @]