Ville de Paris

Les prochaines plénières des conseils de quartier approchent !

Mise à jour le 07/11/2022
Retrouvez les dates et horaires des prochaines plénières des conseils de quartier du 11e. Participation aux débats sur les grands projets, amélioration du cadre de vie dans votre quartier, projets d’animation locale et de lien social entre les habitants… Vous vous intéressez à la vie de votre quartier avec l’envie d’y développer des projets mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Et si vous participiez aux séances organisées par les Conseils du quartier du 11e?

Pour toute question, adressez-vous à qrzbpengvrybpnyr11@cnevf.se[democratielocale11 puis paris.fr après le signe @]

Plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt
Mercredi 23 novembre à 19h.
La plénière aura lieu à l'école Froment.
Infos pratiques - École Froment
13 rue Froment • 75011
Plénière du Conseil de quartier Léon Blum Folie-Régnault
Mardi 22 novembre à 19h.
La plénière aura lieu à la Mairie du 11e.
Plénière du Conseil de quartier République Saint-Ambroise
Lundi 5 décembre à 19h.
La plénière aura lieu à l'École Saint-Sébastien
24 rue Saint-Sébastien
Plénière du Conseil de quartier Nation Alexandre Dumas
Mardi 6 décembre à 19h.
La plénière aura lieu à l'École Bouvines.
4 avenue Bouvines
Plénière du Conseil de quartier Belleville Saint-Maur
Mercredi 30 novembre à 19h.
La plénière aura lieu à la Maison des Métallos.
94 Rue Jean-Pierre Timbaud

Envie de vous investir dans la vie de la cité ? Je rejoins l’équipe d’animation : pour ceux qui veulent animer et mobiliser tout leur quartier !

L’équipe d’animation est ouverte à tous les habitants volontaires et a la charge d’animer le conseil, de mobiliser les habitants, d’organiser les réunions publiques du conseil et de voter le budget de fonctionnement.

Pour rejoindre l’équipe d’animation de votre conseil de quartier qrzbpengvrybpnyr11@cnevf.se[democratielocale11 puis paris.fr après le signe @]