Ouvrir la recherche

Ludomouv' dans le 11e

Mise à jour le 16/10/2020
Sommaire
Dans le cadre de la stratégie parisienne pour l'enfance et les familles, la Ville de Paris développe des animations ludiques dans l'espace public, les parcs et les squares.

Des Ludomouv' dans votre arrondissement

Désormais dans le 11e arrondissement de Paris, des ludomouv', animées par des associations, accueillent les enfants, les jeunes, et leurs familles autour d'activités gratuites et des jeux variés.
Retrouvez votre ludomouv' rue Bouvines, du mardi 27 octobre au dimanche 1er novembre 2020.
Retrouvez toutes les informations utiles concernant les ludothèques mobiles ou non sur le site de Paris.fr dans leur article dédié.