Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Nouveaux habitants, rencontrez votre équipe municipale !

Mise à jour le 12/06/2023
Revenir en haut
Vous avez emménagé dans le 11e depuis quelques semaines, plusieurs mois ? La Mairie du 11e organise une matinée d'accueil pour vous souhaiter la bienvenue à l'occasion d'un temps convivial qui aura lieu samedi 10 juin à partir de 11h à la mairie.
François Vauglin, Maire du 11e et l'ensemble de l'équipe municipale seront heureux de vous accueillir et d'échanger avec vous afin que votre aménagement se déroule dans les meilleures conditions. Vous pourrez également discuter avec eux des projets achevés et en cours de réalisation dans l'arrondissement.
Matinée d'accueil pour les nouveaux habitants du 11e
Quand ? Samedi 10 juin à partir de 11 heures
Où ? Mairie du 11e au 12, place Léon Blum

Quel programme ?

Durant cette matinée, rencontrez les principaux services et acteurs de l'arrondissement :
  • le service de l'État civil
  • le service des Élections et du recensement de la population
  • les différents relais d'informations : familles, logement et habitat
  • le commissariat de police
  • les sapeurs-pompiers
  • les conseils de quartier
Ils seront disponibles pour vous informer sur l'ensemble des services publics locaux et sur les moyens de prendre part à la vie citoyenne du 11e.
Pour clôturer ce moment convivial, un verre de l'amitié sera proposé.