Nouvelle édition de Belleville durable et solidaire : appel à candidature !

Mise à jour le 06/08/2024
Suite au succès de l’édition 2023, les mairies des 10e, 11e, 19e et 20e arrondissements unissent leurs énergies cette année encore pour une nouvelle édition du festival Belleville durable et solidaire, le samedi 12 octobre prochain, en clôture de la Semaine européenne du développement durable. Vous souhaitez y avoir un stand ? C'est par ici !
Comme chaque année, les actrices et les acteurs de terrain engagé.e.s sur les questions de transition écologique sont invités à participer à cet événement afin d'offrir aux habitantes et habitants une journée en plein air, à la fois festive et engagée, sous la forme d’un marché des alternatives durables et solidaires. Il sera composé d’ateliers d’autoréparation, de réemploi et d’upcycling, de stands de sensibilisation, d’exposition d’art et de performance de street art, d’ateliers de jardinage, de vente de produits locaux etc. Comme chaque année, une attention particulière sera donnée à la jeunesse, à la culture ainsi qu'aux quartiers populaires.

📅 Samedi 12 octobre 2024
⏰ De 11h à 19h
📌 Sur le terre-plein du marché, boulevard de Belleville
Ⓜ️ Métro Belleville

Participer à Belleville durable et solidaire 2023 : demander un stand

Les structures intéressées doivent compléter et retourner par mail à [jeanne.bakker puis paris.fr après le signe @]wrnaar.onxxre@cnevf.se[jeanne.bakker puis paris.fr après le signe @] et [thibault.bertrand puis paris.fr après le signe @]guvonhyg.oregenaq@cnevf.se[thibault.bertrand puis paris.fr après le signe @] le formulaire suivant avant le 31 août.