Nouvelle édition du Salon d'artisanat et des métiers d'art du 11e

Mise à jour le 23/01/2024
Du 1er au 4 février 2024, ne manquez pas la 28e édition du Salon de l'Artisanat et des métiers d'arts du 11e, en salle Olympe de Gouges ! L'occasion de (re)découvrir le talent de nombreux artisans qui font vivre le 11e sous le prisme de la création et du savoir-faire français.
Créateurs et artisans en arts graphiques et plastiques du 11e vous donnent rendez-vous du 1er au 4 février, de 12h à 19h pour vous faire découvrir leur savoir-faire à travers des créations inédites et variées (peinture, photographie, mosaïque, stylisme, accessoires de mode, bijoux…). Un événement réalisé conjointement par la Mairie du 11e et l'association les 4A (Association des Artistes et des Artisans d'Art).
Vernissage du Salon de l'Artisanat et des métiers d'art
Quand ? Le 1er février à 18h30
Où ? Salle Olympe de Gouges au 15, rue Merlin
Crédit photo : Mairie du 11e arrondissement
Quels artisan.e.s seront présents ?
Une cinquantaine d'artisans, designers, créateurs contemporains de l'ameublement (ébénisterie, marqueterie, restauration de meubles, tapisseries), de la décoration d'intérieur (fresques, trompe-l'œil, linge brodé, peinture sur soie, vitrail, luminaires), des arts graphiques et plastiques (peinture, mosaïque, sculpture, alugravure, photographie argentique), du stylisme et des accessoires de mode (vêtements, bijoux, ciselure, broderie d'art).