Participez à l'événement "Onze parle santé seniors"

Mise à jour le 15/10/2024

Organisé par la Mairie du 11e et le Conseil des seniors du 11e arrondissement, l'événement "Onze parle santé seniors" va permettre de participer à un forum santé exceptionnel le mardi 19 novembre de 13h30 à 17h en salle des fêtes.
Parce que la santé des seniors est au cœur des préoccupations de la Mairie du 11e arrondissement, cette dernière organise, avec le concours de la Direction de la Santé publique et la participation active du Conseil des seniors, l'événement "Onze parle santé seniors" qui se tiendra en salle des fêtes le mardi 19 novembre. En voici le programme :
  • De 13h30 à 14h : accueil des participants autour d'un café.
  • De 14h à 15h30 : conférence avec la participation du Conseil des seniors. On y présentera le diagnostic territorial de santé des seniors du 11e arrondissement.
  • De 15h30 à 17h : forum santé seniors, en présence de l’Assurance Maladie, du CRCDC (Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers d'Ile-de-France), de la SER Diabète, de la CPTS 11, de l’association Étincelles, de la M2A-DAC (un dispositif d'appui parisien à la coordination), de la communauté Paris en compagnie, des Psys Nomades et de la Maison Sport Santé.
  • A partir de 17h : mise en commun des enseignements de la journée et clôture.
Cet événement est ouvert à toutes les personnes de plus de 65 ans, ainsi qu'à leurs aidants éventuels.