Réunion publique du 22 mai sur l'encadrement des loyers

Mise à jour le 12/05/2023
Depuis janvier 2023, la Ville de Paris déploie deux démarches en matière de pouvoir d’achat et d’accès au logement abordable pour les locataires parisiens.
La Mairie du 11e et la Ville de Paris vous a invité à une réunion publique pour vous présenter deux démarches en faveur du pouvoir d’achat des locataires :
  • l’encadrement des loyers et la nouvelle mission de la Ville de Paris permettant aux locataires de signaler une situation de non-respect du loyer plafond (loyer de référence majoré)
  • l'assurance habitation parisienne pour les locataires du parc social et du parc privé et aux revenus modestes et de la classe moyenne
Infos pratiques
Réunion publique concernant deux démarches en faveur du pouvoir d’achat pour les locataires parisiens : l’encadrement des loyers et l'assurance habitation parisienne

Lundi 22 mai de 19h à 20h30
Mairie du 11e - Salle des Fêtes