Prise en charge médico-psychologique

Mise à jour le 29/09/2020
Sommaire
Suite à l'attaque survenue le vendredi 25 septembre, rue Nicolas Appert dans le 11e arrondissement de Paris, un dispositif d'urgence a été mis en place par la Cellule d’urgence médico-psychologique à la Mairie du 11e. Ce dispositif a pris fin dimanche soir. Cependant, les équipes restent disponibles dans les jours qui viennent pour toute personne qui en ressent le besoin.

Cellule d'urgence médico-psychologique

Le dispositif d’urgence mis en place par la Cellule d’urgence médico-psychologique à la Mairie du 11e pour les témoins de l’attaque rue Nicolas-Appert a pris fin dimanche 27 septembre en début de soirée.
Cet événement est susceptible d’entraîner chez certains un psycho traumatisme (angoisses, troubles du sommeil, évitement de certaines situations qui vont gêner des actes de la vie courante et professionnelle…). Si vous avez le moindre trouble, n’hésitez pas à contacter par téléphone le centre régional du psycho traumatisme de l’AP-HP. Il vous proposera une prise en charge rapide et adaptée à votre situation.

Coordonnées

Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 42 34 78 78, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00.
En cas d’urgence, en dehors de ces horaires, vous pouvez également vous rendre aux urgences des hôpitaux de l’AP-HP : Hôtel-Dieu, Tenon, Pitié-Salpêtrière, Saint-Antoine ou composer le 15.