Ouvrir la recherche

Conseil d'arrondissement : lundi 8 novembre 2021

Mise à jour le 17/11/2021
Revenir en haut
Lundi 8 novembre à 18h, le conseil d'arrondissement s'est réuni pour une nouvelle séance dans la salle des Fêtes de la Mairie du 11e.

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement s'est réuni pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement.
Suite aux restrictions sanitaires actuelles, le conseil d'arrondissement a été intégralement retransmis en direct sur le site de la Mairie du 11e.
Vous pouvez visionner le replay du conseil via le lien ci-dessous

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour initial ainsi que le Compte-Rendu et les voeux adoptés du Conseil d'arrondissement du lundi 8 novembre 2021